mercredi 15 décembre 2010

SUJET N°9

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Malgré tout , nous sommes le 15, même s'il est 23 h00, je suis dans les temps pour vous dévoiler le nouveau sujet!!!!!!!!! MDRRR!!!!!!!!!

Mais mais mais................
j'en profite tout d'abord, pour remercier toutes les nénettes fidèles à notre blog; toutes celles et ceux qui se sont inscrites à notre nouvelle newsletter; nous sommes un blog qui monte, qui gagne tout doucement en notoriété et en succès, et c'est grâce à vous.... MERCI TRèS SINCèREMENT.
ça nous booste de + en + dans notre créativité, et dans notre originalité!

Donc voilà..... il est tant de vous dévoiler le nouveau sujet:

" Et si vous étiez fière de....?"

Avec comme contraintes: "le thème ne doit pas traiter de vos enfants que ce soit de manière directe ou détournée , parlez nous de vous et uniquement de vous"

Vous avez jusqu'au 13 Janvier, midi,
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

****************************************

Pour vous aidez à trouver l'inspiration, voici ce que vous a concocté la DT:


SCRAPACAT:


Son journaling:
"Fière d'oser avancer en conscience sur mon chemin, même en terrain plus boueux, du moment que je reste en lien avec moi-même."


***************************************

KOKO-RAPSODY :




***************************************

CHIKNANA:


Mon journaling:
"Fière de moi:
toujours avoir tiré leçon de mes erreurs
n'avoir jamais baissé les bras
croire toujours en l'avenir
anticiper les choses
écouter les personnes qui en ont besoin
être attentive
être ambitieuse, battante, optimiste, assoiffée d'apprendre
avoir toujours sauvé ma peau
toujours enjoliver les choses et les personnes
être patiente
réussir tout ce que j'entreprends
ne pas faire les choses à moitié
favoriser le dialogue
être honnête, franche et directe
faire l'amusette
être libre
être créative
embarquer du monde sur ma planète"



***************************************

MASKA:



Voici le journaling:

"Mon petit chez moi, j'en suis fière car il me représente. J'ai tout fait, en particulier la peinture. Je le décore, je l'entretiens... C'est nôtre petit nid douillet à tout les 4 et j'aime le choyer afin que ce soit un plaisir autant pour nous que pour les gens de passage.
Un jour, nous quitterons surement ces petits 50 metres carrés et je sais que cela ne sera pas facile car je l'aime nôtre petit home sweet home. "


*************************************


GALLOU:



avec son journaling:
"Fière... de tout mettre en œuvre pour enfin réaliser mon rêve de petite fille"

**************************************

EM.

avec son journaling :
"Fière d'avoir tenté ma chance
en 2006, je suis arrivée à Nancy pour rejoindre mon amoureux. J'ai tout quitté. Famille, amis, travail. Je voulais profiter de ce nouveau départ pour faire ce dont j'avais toujours rêvé : AVOIR UN ATELIER CREATIF. Je l'ai fait. Pendant 1 an j'ai fait des tableaux, j'ai donné quelques cours, j'ai fait 2 expos. Mais la vie de bohème a eu raison de mes économies. Alors je suis retournée dans le monde du travail.
Je ne regrette rien, j'ai passé une année F O R M I D A B L E. Et même si mon travail d'aujourd'hui est loin de mes pots de peinture, je continue à m'exprimer à travers le scrap et il se trouve que j'aime mon travail quand même..."



***************************************

PATI:


avec son journaling:
"Fière d'avoir franchi le pas et d'avoir créé ma boîte
Fière de tenir bon malgré les difficultés
Fière de mon couple qui dure depuis 10 ans
Fière de mes deux filles si belles
Fière d'avoir mes propres idées et opinions réfléchies
Fière de savoir dire NON et de ne pas faire le mouton
Fière d'avoir su vaincre ma timidité
Fière d'avoir confiance en moi
Fière de moi, et ça fait du bien Smile
Fière d'aimer les différences
Fière de ce qui fait ma vie
Fière de ne rien regretter"


**************************************

EMY:

Le journalling dit:

"Si j'étais une fierté ... je serais fière de mon boulot de vendeuse !
Parce qu'il me plait beaucoup...
Parce qu'il est parfois éprouvant...
Parce que c'est mon 1er job...
Parce qu'il est souvent dur psychologiquement...
Parce qu'il me permet d'évoluer...
Parce qu'il me permet de mieux me connaitre...
Parce qu'il n'y a pas de sous métier...
Le 05/12/2010"


*************************************

Allez à vous maintenant, de quoi pourriez vous donc être fière.....?

Vivement qu'on découvre vos réas!

Big bisous
à bientôt!

Bérangère/Chiknana et toute la DT


6 commentaires:

lilie scrap a dit…

bravo pour vos pages!!
ce sujet demande réflexion, j'espère que j'aurais le temps de le faire!

Flore a dit…

Vos réas sont une fois de plus toutes plus belles les unes que les autres! Le sujet n°9 me plait beaucoup mais il va falloir y réfléchir car la fierté envers moi, ce n'est pas mon fort!!

Ina a dit…

Les filles vos pages sont extra !!! Bravo !!
(Berangère tu as fais une t'ite faute à mon psuedo c'est "Rhapsody" pas "Rapsody" lol !)
Bises
Koko :)

Mano a dit…

rhoo les filles comment faites vous donc pour chaque fois mettre des mots sur vos sentiments? Chaque fois vous me surprenez avec vos beaux journalings et vos superbes créations!
biz biz

Thuria a dit…

Vos pages sont supers et bravo pour le thème. J'espère bien pouvoir faire la mienne la semaine prochaine, quand je serai en vacances!!

VM a dit…

Vos pages sont trop belles...j'ai adoré lire tous les journalings...bon, ben j'ai le matos, je viens jouer avec vous...je vais carrément changer de cours de récré d'ailleiurs lol
bisous...et comme c'est le 24: Joyeux Noël à toutes!!
Ninie