mardi 14 décembre 2010

Bonjour,

Voici les participations au sujet N°8: "Et si vous étiez une Artist'List, une Play List, ....?"

Très fun, très sympas les participations!!!! Merci à toutes.
Voici:

Flore:

Et ce qu'elle nous précise:
"Pas de journaling sur ma page, tout simplement les 8 chansons (parmi des milliers!) des années 80 qui me font vibrer:

- Boys don't cry de The Cure
- 3eme Sexe de Indochine
- Somebody de Depeche Mode
- La fête triste de Trisomie 21
- Never come Back de Kas Product
- 99 Luft Balloons de Nena
- Love will Tear us a Part de Joy Division
- Salut à Toi des Bérurier Noir"



Le Blog de Flore à visiter: http://scrapfloring.over-blog.com/



*******************************************************************

Choupyne:

avec son journaling :

"Pour moi la lecture est un moyen de m'évader dans un autre monde . M'endormir avec ces differentes histoires en tête j'adoreee !! "

et son blog à découvrir: http://scrapfoliess.overblog.com/

*******************************************************************

Emlilo:

Son journaling :

"Ce que j'écoute en boucle !
1. Les Innocents
2. Grégoire
3. Yannick Noah
4. Fool's Garden
5. Justin Nosuka
6. Ben l'Oncle Soul
7. Agnès Obel
8. Pink "

et voici les coordonnées de son blog à découvrir:
****************************************************************

Gaëlle:

Voici ce que Gaëlle nous précise:
"voici ma playlist des trucs pour ado que j'aime !

voilà pas de journaling, juste la liste :

1. sabrina
2. hsm
3. twilight
4. glee
5. scream
6. dawson
7. charmed
8. harry potter"


*******************************************************************

Noisette:


Son texte:

"1 Unchained melody "B.O Ghost"
2 Somewhere over the rainbow 'israel kamakawiwo'ole"
3 Nothing else matters "metallica"
4 Heal the world
5 Don't cry "guns'n roses"
6 SOS d'un terrien en détresse
7 Still loving you "Scorpions"
8 I always love you "Whitney Houston"

Et son blog vitaminé: http://lescrapdenoisette.blogspot.com/


*******************************************************************

Massilia:
Et voici ce qu'elle nous précise sur sa réalisation:
"J'ai cité quelques uns de mes titres préférés, composés par Angus & Julia Stone :
"what you wanted, wooden chair, babylon, mango tree, aeroplane paper, for you, johnny and June, on the road"


Voici son blog ensoleillé: http://www.scrap-folie.blogspot.com/

*******************************************************************

Rowan:
avec ses listes:
"Rock Girls :
- Doll Parts
- Crucify
- Mercedes Benz
- Not an Addict
- I love Rock'n'Roll
- Heavy Cross
- Down by the Water
Series :
- Buffy
- Sex and the city
- Dr House
- Grey's Anatomy
- HIMYM
- Dollhouse
- Supernatural
- Hero Corp
- Dexter
Writers :
- Anne Rice
- Stephen king
- Mary Higgins Clark
- Patricia Cornwell
- Cathy Cash Spellman
- Pierre Bellemare
- J.K. Rowling
- Anne Mac Caffrey
French Rock :
- Eiffel
- Luke
- Kaolin
- A.S. Dragon
- Indochine
- Dionysos
- Matmatah
- Armens
- Superbus
- ACWL
Movies :
- Moulin Rouge
- Ring
- La secte sans nom
- The Craft
- Juno
- The Hole
- L'effet papillon
- Inception"

et son blog à explorer: http://baz-arts.blogspot.com/

*******************************************************************

Marie-Perrine:





****************************************

9 merveilleuses participations! Merci les filles!!!!

Alors on se donne RDV, demain pour le nouveau sujet!
Bonne journée


Bérangère/Chiknana




7 commentaires:

lilie scrap a dit…

superbes vos pages! je n'ai pas eu le temps de participer mais je garde le sujet sous le coude!

Rowan a dit…

Tout d'abord un super merci d'avoir accepté ma page !!! Ça me fait très plaisir !

Ensuite bravo les filles, des supers pages... bon en fait, à priori j'aime beaucoup de truc d'ados moi lol !

zyan01 a dit…

waouhh, vos pages sont trop belles !

Emlilo a dit…

Les pages sont géniales ! Bravo à toutes !
Vivement le prochain sujet !

Thuria a dit…

Trop bien vos pages! Quel talent! J'aurais tellement voulu le faire, mais pas le temps. Heureusement, les vacances arrivent pour pouvoir faire le prochain! Bravo encore!

corinne a dit…

Géniales vos pages les filles, moi je suis grrrrrrrr énervée d'avoir attendu le dernier moment pour faire ma page pour finalement rater ce défi, mais vos créations sont stimulantes, je ne raterai pas le prochain défi

Elisa P. a dit…

WAOW QUELLE CREATIVITE LES FILLES