mardi 1 juin 2010

1er bilan du sujet n°2

Coucou à toutes,


Désolée, je suis lègèrement à la bourre dans la récap; l'explication est simple, je sors de 5 jours 1/2 sans internet et sans téléphone; le réparateur, qui est venu aujourd'hui, était attendu comme le messie!!!!
Donc, voici voilà, finalement, que 2 jours de retard, ça va encore.... non?

Bon, ça démarre très fort ce mois ci; vos réalisations sont superbes; nous sommes hyper contentes, de découvrir quelques petits trucs à vous, de personnel, quelques bouts de votre enfance.


Et on commence par:

Liliema:


et son journaling:
"J'ai le souvenir de longues aprés-midi ensoleillées à Caudan. Nous jouions à la balançoire, mangions des framboises. L'air embaumé l'herbe tondue, cette odeur est devenue pour moi un parfum de mon enfance. Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de cette odeur parfaite... Lorqu'on tond au parc de Kerbonne, une bougie ou un parfum d'ambiance. Respirer cette odeur me procure toujours autant de bonheur."

pour + de détails: allez sur son blog: http://scrapatouilles.canalblog.com/

-----------------------------------------------------------------------

Maya:



et son journaling:
"Une odeur inoubliable et exquise et jamais retrouvée, celui du rouge à lèvres de ma maman"

+ de détails sur son blog: http://leblogdemaya.canalblog.com/
------------------------------------------------------------------------

Em:



et son journaling:
"Le parfum de mon enfance, c'est Papy qui nous emmenait voir les vaches, les ballades en vélo avec Mamie le soir à la fraîche sur les routes de campagne, la rosée du matin qui mouillait nos doigts de pieds, les pâtés de sable sur la plage de Deauville, les confitures maisons pour le goûter, la balançoire dans le jardin... Autant de souvenirs, d'odeurs, que je retrouve chaque fois et que je ferai découvrir à notre petit garçon."

ainsi que son blog, pour + de détails: http://lesbeauxlundis.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------------

Cécile:






avec son titre et journaling:
"Avoir la peau qui sent le soleil"

et son blog: http://version-scrap.over-blog.com/

-----------------------------------------------------------------------

Scrapette:




avec son journaling:
"J'ai le souvenir de l'odeur des fleurs de ma grand-mère
Elle savait faire des bouquets comme personne d'autre. Qu'elles soient sauvages ou de cultures,
elle créait l'élégance et accordait les fleurs entres elles frôlant la perfection si bien qu'elle ne voulait
pas qu'on l'aide.Petite je l'accompagnais à l'église pour composer les reposoirs à la vierge ou autres cérémonies.
Je me souviens de ces parfums qui se mélangeaient ...et moi assise sur ces bancs dans ce lieu froid
entrain de regarder cette femme qui parlait presque à ces belles...et là je passais des heures à la regarder...
elle adorait les roses blanches et les fleurs sauvages."


Pus de détails sur son blog: http://scrapette.canalblog.com/
--------------------------------------------------------------------

V@lblub:




et son journaling:
"L'odeur du chocolat qui me rappelle les bons goûters de 4 heures avec ma petite soeur Christine qui en mangeait une tablette entière!!!...après la sieste..."

+ de détails, sur son blog, bien sûr: http://valblub.blogspot.com/

-----------------------------------------------------------------

Chocodeline:




avec son journaling:
"Parfum douceur, parfum bonheur...
L'eau de toilette Ptisenbon de Tartine et Chocolat me chatouille les narines et me ramène une vingtaine d'années en arrière quand je m'en aspergeais pour sentir bon comme maman"


Et beaucoup + de détails sur son blog: http://laissezparlerlesptitspapiers.blogspot.com/

---------------------------------------------------------

Emililo:



avec son journaling:
"Un parfum de mon enfance : l’eau de Cologne « Bien Etre » de ma Mémé adorée. Je passais trois semaines de mes vacances d’été chez elle et tous les matins, il y avait cette douce odeur qui m’arrivait et qui me mettait en joie pour la journée. Merci Mémé."

Et malheureusement pour nous, Emililo n'a pas de blog. Un de ces 4, on espère!

--------------------------------------------------------------------

8 très belles pages, n'est ce pas: n'hésitez pas à aller sur les blogs des participantes, pour y mettre votre commentaire, et puis pour les voir en + grande taille et + en détails....

Nous attendons encore vos participations, jusqu'au 14 Juin. Nous espèrons que ce premier bilan vous aura inspiré, alors, à vous de jouer maintenant. Pour revoir l'intitulé du sujet et les modalités de participation, je vous renvois vers l'article d'origine: http://vousnousautrement.blogspot.com/2010/05/sujet-n2.html

Rendez vous donc, dans moins de 2 semaines.
Bises

Bérangère/Chiknana

4 commentaires:

Chocodeline a dit…

Superbes ces pages !!! j'adore !

Elisa P. a dit…

rhoooooooooo geniales les filles ! ça fait plaisir toutes ces participations! merci x

Thuria a dit…

Superbes! C'est bon les parfums de notre enfance. Je fais la mienne ce week-end. Biz

em a dit…

très belles pages... c'est marrant, en lisant les journalings, de nouveaux souvenirs me reviennent...