mercredi 10 décembre 2014

Sujet de Décembre

 voici un peu d'inspi pour vos December Dailys 
ou autres !

chez Vous Nous c'est fluo / noir et blanc 




 *******************************

les Réas de la DT


 Ghis

 Valblub


Vaniness


Laissez nous un lien vers votre réa ici 
ou RDV sur le groupe Facebook !


***************


Joyeux Mois de Décembre !

9 commentaires:

Thuria a dit…

super sympa!!!!

anmaco a dit…

Tout ce que j'aime bravo

lilie scrap a dit…

superbe!

Le petit monde de Louison a dit…

Superbe!!!

Elobibie a dit…

J’adore… et bravo à toutes

Josephyne G. a dit…

J'ai vu cette inspiration il y a quelques jours...j'ai aimé...je me suis lancée ;-)
C'est plein de fraîcheur et d'énergie !

lilie scrap a dit…

ma page est sur mon blog!
http://liliescrap85.canalblog.com/archives/2014/12/22/31184136.html

bonnes fêtes à tous!

Le petit monde de Louison a dit…

Et voilà, ma page est faite^^ http://lepetitmondedelouison.blogspot.ca/

delfstef a dit…

Hello, page faite et postée sur FB !