samedi 11 octobre 2014

Sujet d'OCTOBRE

et voici la nouvelle image d'INSPI 

 

credits



******************************

Les Réas de la DT

 Celma

 Ghis

Vaniness

Elisa



**************

Postez le lien vers votre réa dans les commentaires ou sur le groupe Facebook 
avant le 8 novembre
*******************

6 commentaires:

sylvie a dit…

une très belle inspiration. Je vais essayer le m'y mettre !!

anmaco a dit…

merci beaucoup pour cette nouvelle inspiration j'adore !!!
Est ce normal en clicquant sur le dernier lien que je tombe sur la page accédant au Forum je ne savais pas qu'il y avait un Forum Vous nous autrement, faut il y être inscrite pour avoir le lien de l'inspi je ne pense pas...

selena a dit…

superbes pages!

lilie scrap a dit…

voici ma page!!
http://liliescrap85.canalblog.com/archives/2014/10/21/30809839.html

Le petit monde de Louison a dit…

Superbes vos pages et l'inspiration!! La mienne est faite; je la poste demain^^

Maryline.MD a dit…

Ma page ici :
https://www.flickr.com/photos/51241084@N08/15504175818/in/photostream/