lundi 25 juillet 2011

De nouvelles têtes!!


Bonjour,


Voici le temps du renouveau .
C'est non sans difficultés pour tous, que je vous annonce le départ de Valsora et de Scrapbidouille. Prises par des changements dans leurs vies perso, elles avaient grande difficulté à participer aux sujets et donc à venir vous inspirer.... Dommage; peut-être que le scrap reviendra + vite que prévu dans leur vie, je leur souhaite.


En attendant peut-être encore de nouveaux changements dans la DT, je vous présente les nouvelles recrues, elles sont au nombre de 3, toute chacune, dans un style très différent!!!!!!!


On commence avec


  NESSA:




qui se présente à vous:


"Coucou, moi c'est Vanessa mais je suis plus connue sous le pseudo Nessa depuis maintenant 7 ans. J'ai en effet commencé le scrapbooking en 2004 lors de ma première grossesse. Les choses ayant évolués d'années en années, mon style est passé d'Us à Freestyle...7 années de bonheur ou j'ai pu participer à la rédaction de certains magazines, l'écriture d'un livre, la création de 2 collections de papiers et de nombreuses DT.
Après toutes ces années et une pause de quelques mois, j'ai repris ma passion sous une autre forme : Le mixed media et l'art journal. Quel bonheur de pouvoir extérioriser mes sentiments au travers de mes pinceaux et mes créations. Si vous ne connaissez pas encore mon travail, je vous invite sur mon blog ainsi que sur ma page Facebook PrettyDays-Nessa-Mixed-Media. 
Pour parler de ma petite vie personnelle, je vis en belgique en région namuroise avec mon chéri et mes deux amours de 4 et 6 ans.. 
J'ai 31 ans depuis quelques mois et Mon activité artistique remplit mes journées.... 3 hommes à la maison, 1 chat, 20 pinceaux, 30 tubes de peintures...oui oui mes journées sont bien remplies....
Lomographie, lecture, écriture, le dessin sont également des passions pour moi... 

Pour me résumé : une petite boule d'energie de 31 ans qiu croque la vie à pleine dents..."



dont voici les coordonnées de son blog: http://365prettydays.blogspot.com/
Elle va nous épater avec sa patouille et ses couleurs vives!!!


**************************************


Puis voici:


NINIE SOUS LES BILIMBIS:




"coucou, moi c'est Ninie! 
bon, on dit "la P'tite" aussi! J'ai grandi à la Réunion et j'y suis restée...Je suis bidouilleuse depuis un moment déjà...la peinture sur verre, la customisation d'objets, les perles, la couture un peu, le dessin, j'aime beaucoup de choses, surtout le fait-main pas morose...J'ai découvert le scrap en octobre 2009, et c'était du digital: ça me plaît toujours beaucoup, mais j'aime encore plus toucher mes bouts de papiers, avoir les mains bien pourries, et en laisser partout dans la maison! J'ai le droit...et nous, ON EST BORDÉLIQUES! Je scrappe surtout des photos de mes enfants, mais j'aime pas quand c'est trop cul-cul, ou quand ça reflète une réalité qui n'existe pas...
Je suis très curieuse, têtue, gaie, passionnée voire enflammée...je suis un peu trop cash...un peu trop justicière...hypersensible....limite associale parfois et un mal fou à m'organiser et à rester dans le moule! J'aime pas qu'on se fasse passer pour ce qu'on est pas parce qu'on a peur du regard des autres...et qu'on m'emmène sur un chemin que je n'ai pas choisi...
Mon style évolue tout le temps, ça dépend de ce que je vois d'inspirant, de ce qui se passe dans ma vie...J'adore les mini-albums, le vintage, le style boho bien chargé, le C&S aussi...la photographie, le design web, la guitare...
bref, un sacré mélange mais c'est moi!"





Une vraie boule de créativité, elle suit toutes les tendances, et se laisse emporter par ses émotions: ça promets de sacrés réas!! Venez visiter son blog ici: http://www.bilimbisetcie.com/




****************************




Et on termine avec


VINIE:






qui se présente à vous:

"Je m'appelle Vinie (diminutif de Virginie, c'est un surnom que je traîne depuis mes années lycée, c'est à dire des lustres lol). J'ai donc 32 ans et toutes mes dents (enfin pas tout à fait, suite à une dévitalisation d'une de mes dents, on me l'a remplacée par un pivot...Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet!!!). 
Je vis prés de Lille avec mon ami. Mon métier est ingénieur informaticien, en gros je recueille le besoin de mes clients vis à vis de leur système informatique et je leur propose des solutions que je mets ensuite en place, comme pour le scrap, dans mon métier, il y a une grande part d'imagination et de création Smile
J'ai commencé le scrap, il y a un peu plus de 4 ans, j'ai débuté avec les célèbres pochoirs Toga pour la mise en page, mais je les ai rapidement laissés tomber (quelle ingrate!) pour tout ce qui est classé dans la catégorie "patouille"! Je n'ai pas vraiment de style défini, j'aime autant réaliser des pages plutôt Freestyle (avec peintures & co) que des pages mélangeant du scrap traditionnel et du digital. Mon but dans le scrap est de me faire plaisir, tout simplement! Depuis quelques temps, le journaling a pris une grande place dans mes réalisations, je ne saurai plus m'en passer, ça apporte une touche plus personnelle.
J'aime, également, beaucoup la photo, depuis quelques mois, je me suis prise de passion pour la Lomographie, j'ai un Holga  





























et quelques polaroids :





que je n'ai pas encore réussi à totalement apprivoiser... Ce qui me plaît le plus dans ces appareils c'est avoir la surprise du cliché, et également le fait que la photo ne peut être retouchée comme avec le numérique. On doit prendre la photo au bon moment!
A côté de ça, mon deuxième passe-temps dans la vie est le sport, je suis abonnée dans un club, et j'y passe environ 4H à 10H par semaine (bah oui faut rentabiliser, au bout du compte, une séance de sport ne revient pas si cher que ça!), je fais beaucoup de fitness (step, renforcement musculaire, cycling). J'aime surtout y aller après le boulot pour me défouler, ça me fait le plus grand bien, j'évacue toutes les tensions de la journée! "



Voici son blog, à visiter d'urgence: http://livewhat-youlove.blogspot.com/; son style, c'est une tuerie, une place importante est accordée à la typographie sur chacune de ses réas. un style unique: efficace et libre!


**************************************




J'ai hâte de connaitre vos avis sur ces nouveaux visages.
Bonnes visites


à très bientôt


Gros bisous 


Bérangère/Chiknana

7 commentaires:

Koko Rhapsody a dit…

Bienvenue dans l'équipe les filles :)

Vinie a dit…

Je suis vraiment heureuse de rejoindre l'équipe de vous nous autrement!
C'est une jolie aventure qui s'annonce!
A bientôt, pour le prochain challenge :)

lilie scrap a dit…

félicitations et à bientot avec le sujet de la rentrée!!

Chantalyon a dit…

Bravo Berengère pour avoir "dénicher" de nouvelles têtes!
A part Nessa que j'adore et suis depuis longtemps, je ne connaissais pas ces 2 sacrées pesonnalités que sont Vinie et Ninie!
2 blogs supers....

Ninie sous les Bilimbis a dit…

Je suis trOoop contente, merci Bérangère! Bonne journée les filles!!

V@lBlub a dit…

Bienvenue les filles !!!!
****Trop Contente Ninie !!!!
Bise"s !!!!

Aphée a dit…

Félicitations les filles, on n'attend plus que de voir vos interprétations !