dimanche 15 août 2010

Sujet n°5

Coucou à tous,

Allez c'est parti pour le nouveau sujet!!! assez facile, celui là, je vous l'accorde, il faut dire que le mois d'Aout s'avère souvent archi rempli, on est sensé se détendre, mais finalement on continue de courir en permanence, je trouve; la rentrée approche, faut dire...

"Alors, et si vous étiez une couleur?? Vous seriez...."

Voici les inspirations de la DT:

Maska:



---------------------------------------------------------------------

Pati:





Son journaling:

"En ce moment, si je devais "être" une couleur, je serais le bleu turquoise. Pour sa fraîcheur piscine, pour l'envie de plongeons, pour les produits ménagers et les odeurs de propre et de chlore qui m'obsèdent."








"Mais je serai bientôt à nouveau couleur terre, comme souvent: neutre, apaisante, conciliante, mais également proche de la nature, et dénuée de sophistication inutile."






"Il m'arrive aussi d'être rose, pour les périodes où j'ai envie/besoin de laisser exploser le côté très fille que j'ai quelque part en moi : vernis à ongles, longues séances de oins et papouillages dans la salle de bains, masques au miel, jolie coiffure et bijoux..."





"Et ensuite je redeviendrai gris anthracite, voire carrément noir de noir! Je suis alors dans une grosse période rebelle, j'ai des envies de tout péter, de faire comprendre aux autres qu'on n'est pas obligé de leur ressembler pour être des gens biens."





"Je crois qu'en fait toutes ces couleurs se côtoient toujours en moi et qu'il n'y en a pas une qui soit plus forte que l'autre. Ma personnalité est ainsi faite et j'assume totalement.

Une seule chose est sûre: j'essaie de me rester fidèle, même si d'autres me voudraient plutôt jaune, rouge, verte ou que sais-je encore."









------------------------------------------------------------------

Chiknana:



et mon journaling:
" si j'étais une couleur, je serai le ROUGE. Je trouve que c'est une couleur proche de mon caractère: dynamisante, gaie et franche.
Je rêve:
*d'un mur rouge dans ma cuisine
*de verres baroques rouges sur ma table
*de chaussures rouges (genre babies à talons)
*d'une mini austin rouge

J'adore:
*le vernis à ongles rouges
*tous les fruits rouges
*les poissons rouges
*le collier à strass rouge de mon chat
*les coquelicots."


-----------------------------------------------------------------

Stef:



son journaling:
"si j'étais une couleur je serais... green, pour me fondre un peu plus en elle"

-------------------------------------------------------------------

Valsora:



son journaling:
" Entre grise mine et idées noires, j'ai passé de longues nuits blanches à réinventer ma vie, à panser mes bleus à l'âme... Après en avoir vu de toutes les couleurs, je voudrais un peu de soleil dans ma vie, pour rayonner à nouveau..."



-------------------------------------------------------------------

Safo:



----------------------------------------------------------------

Scrapacat:





















son journaling, retranscrit en français:

"
*Je ne pouvais pas résister sur ces adorables stickers mureaux en forme de pissenlits pour ma salle de séjour, et je les ai choisi vert bien sûr! Je les adore!

*et pour le rappel! Soufflez et faites un voeu.

*J'aime inviter mes bons amis et partager un café avec eux. Toujours dans une tasse verte pour le mien!

*Même mes amis savent que je suis folle de vert, et n'hésite pas à me créer et m'offrir de mignons trésors comme celui là.

*Et pour la salle de bain, des serviettes vertes et des tapis verts.

*Quand les détails me donnent le sentiment d'être unique! Quelle est la couleur de votre brosse à dent? La mienne est verte!

*Etre écologique commence par un sac réutilisable. Dois-je vous dire la couleur du mien?

*En tant que scrappeuse, je vois me vie en couleurs- mais les matières vertes restent sans aucun doute mes favorites.

Est-ce pathétique, docteur?"
-----------------------------------------------------------------

Et donc, vos "copies" sont à rendre avant le 13 Septembre midi; et comme je n'ai toujours pas de connexion internet à l'heure actuelle, dans mon nouveau bled en Normandie, et que ce n'est toujours pas prévu avant mi-Septembre (rrrrrrrrrrhaa!),

je vous demanderais exceptionnellement de me mettre un lien vers votre réa que vous aurez posté sur votre blog au préalable, à la suite de cet article, dans les commentaires plus précisément.
---------------------------------------------------------------------

J'en profite également, pour vous demander aussi, si vous pouvez me faire la même chose pour le sujet précédent,

C'est à dire, pourriez vous me mettre un lien vers votre réa publiée sur votre blog, dans les commentaires, concernant le sujet n°4 "et si vous étiez vous même?", car en fait, je n'arrive plus non plus à me connecter à mon adresse hotmail que je vous avez communiqué dans l'article précédent.

Je crois bien que je suis maudite avec mes adresses internet et internet en général, vous voyez???? Je vous prie de m'en excusez.....

-------------------------------------------------------------------------------

En attendant, bon scrap, bon tricot, bon bricolage, je vous rappelle que toutes les réas sont acceptées, même si il n'y a aucun scrap dedans!

Gros bisous et à bientôt

Bérangère/chiknana et toute la DT

15 commentaires:

Clochette a dit…

Toutes vos réas sont un pur régal pour mes yeux !!!!! Maska, ces couleurs, waouh je fonds ! Pati, un mini album toute en finesse les journaling, la mise en page, les portraits tout y est, il est sensas, Chiknana, rouge rouge waouh et ton autoportrait tout se marie si bien !!!!!!! Et les autres que dire du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilie scrap a dit…

bravo pour vos pages et minis!! c'est magnifique

vir"ginie" a dit…

rien des que réas magnifique, bravo a toutes !!

lilie scrap a dit…

voici ma page, un lien vers mon blog

http://liliescrap85.canalblog.com/archives/2010/08/19/18847351.html

merci de vos regards

lettrebleue a dit…

Super sujet et belles réas,
voici mes réas, une page en entrainant une autre j'en ai fait deux !
voici le lien avec les pages des sujets 4 et 5 mais je mets le lien dans les commentaires de deux sujets.
http://camayon.forumactif.fr/vos-pages-et-autres-reas-f11/lettre-bleue-pour-vous-nous-autrement-t5137.htm#154475

Thuria a dit…

Sujet simple, mais qui a amené des réas très abouties, avec des journalings top de chez top! Vous assurez vraiment les filles! Bravo!

fredo a dit…

Coucou veous trouverez sur mon blog toutes mes participations à vos inspirations. j'adore votre blog. MERCI

Emlilo a dit…

Voici ma page. enfin surtout son lien. Comme d'hab, les réas de la DT sont sublimes.
http://emliloscrap.over-blog.com/article-vous-nous-autrement-quelle-couleur-seriez-vous-56172517.html

muriel a dit…

Superbes vos créations!!!
je vais peut-être me laisser tenter...

toto a dit…

Superbe vos réas !!!
La mienne est sur mon blog pour une première participation !!!!!

toto a dit…

Euh !!!! J'vais p't'etre mettre l' adresse de mon blog !!!!
http:/scrap-parcs.over-blog.org

em a dit…

et voilà le lien pour ma page !!
http://lesbeauxlundis.blogspot.com/2010/09/definitivement-bleue.html#comments

Thuria a dit…

Voici ma page http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2010/09/05/18986617.html

LUCIOLE a dit…

BRAVO les filles, tout est MAGNIFIQUE, j'ADORE TROP TROP TROP.
Encore BRAVO et belle journée

Unknown a dit…

Waouhh!!De vraies merveilles par ici!!!J'adore TOUTES vos réas!!!