jeudi 1 juillet 2010

1er bilan des participations au sujet n°3

Coucou!

Sans plus attendre,
Voici les 8 premières participations au sujet n° 3:
"Et si vous étiez une heure?......"

On commence par:

Scraplydd:






son journaling:
"6h00 réveil, 6h00à 6h20 une bonne douche,6h30 à 6h45, repassage,
préparer les petits déjs des loulous, 6h50 à 7h10: se maquiller, se
faire belle! pendant ce temps va et vient pur activer la troupe: "
aller Arthur dépêche toi"
7h15vite habillez vous, lavez vous les dents,7h30 on met ses
chaussures,7h40 tout ce petit monde dans la voiture,8h00clovis à la
créche,8h10: on attend devant l'école, 8h20:bisous, bisous, à ce soir,
8h20 à8h30course contre la montre, se garer, passer au vestiaire,8h32
ouvrir l'ordi, oups deux mintues de retard chut!allez c'est parti frappe
de courriers, appels des patients etc..
16h30 vite à l'école, 17h00 vite à la créche, 17h30 Tristan aux
devoirs,18h00 les douches, préparer les repas, 19h15 les enfants à
table! ,19h40hop une petite vaisselle un peu de rangement voire
beaucoup, 20h00 direction le dodo.. du moins le lit pour les
monstres,20h00à20h30 des bisous et des " vous dormez"!,20h30 on mange..
et bientôt il sera 21h00 YES!!, l'heure où les loulous sont couchés,
tout est prêt pour le lendemain et je peux enfin m'asseoir avec Nounours
( mon mari) devant une bonne série comme Damages ou Lie to me et ne
Penser à rien!"


son blog: http://scraplydd.blogspot.com/



--------------------------------------------------------------

Scrapanath:




Le journaling est:
"A 20h30, Juliette se couche, zom s'installe devant la télé et moi, je fais ce que j'ai envie: scrapper, surfer sur le net, buller devant la télé avec zom ou téléphoner à ma petite soeur. C'est l'heure de la détente."



Son blog: http://scrapanath.over-blog.com/


-----------------------------------------------------------





Roro:





avec son mini-journaling:
"10h10, l'heure qu'indiquent mes pieds en toutes circonstances"

et son blog: http://scrapules.blogspot.com/

-----------------------------------------------------



ScrapoMarjo:




son journaling:
"23h..c'est l'heure que je préfère, l'heure où la maison est plongée dans le silence et dans le noir.
L'heure à laquelle, enfin tout le monde dort.
Je suis maître de la télé, du silence, du calme. Tout comme les oiseaux de nuit j'aime me coucher tard et veiller ...Le reveil du matin c'est moins simple, mais on s'refait pas.
Je vous aime aussi quand vous dormez ...."


son blog: http://scrapomarjo.over-blog.com/



------------------------------------------------------------------



Em.:







Son journaling:
"Si j'étais 1 heure ? je serai chacune d'entre elles parce que je savoure chaque moment"

Son blog: http://lesbeauxlundis.blogspot.com/


-------------------------------------------------------------





ChocOdeline:




Son journaling:
"18h c'est l'heure à laquelle je ferme mon PC et quitte le bureau. Je l'aime mon job mais je travaille pour vivre, je ne vis pas pour mon travail. En rentrant, je retrouve mon chéri et mon chien et peux enfin m'adonner à ma passion, le SCRAP!"
Allez voir de + près, sur son blog: http://laissezparlerlesptitspapiers.blogspot.com/

------------------------------------------------------

Cécile:





Son journaling:
"16h - L'heure du goûter.
Qui a dit que le goûter était réservé aux enfants?
Pour moi, une journée sans goûter c'est comme une journée sans soleil.
C'est un moment essentiel de ma journée,
un moment gourmand.
Le goûter c'est aussi pour les grands ! "


son blog: http://version-scrap.over-blog.com/

------------------------------------------------

Belinda:





Son journaling:
"4 Heures du mat'
Le moment le plus calme de la nuit. Les derniers noctambules rentrent doucement chez eux, les lève-tôt profitent encore des quelques minutes de sommeil. La transition entre la nuit et le jour opère doucement. Il arrive parfois que la nuit semble éternelle et que le jour ne viendra jamais... Le téléphone cesse de sonner, la radio n'émet plus, les rues sont désertes mais ce sera de courte durée car bientôt la ville s'éveillera à nouveau."


Je précise que Bélinda travaille à Police-secours et qu'il lui arrive de faire des nuits .

Son blog: http://une-vie-mise-en-page.blogspot.com/


---------------------------------------------------------------
Toute la DT est super heureuse de voir que vous vous éclatez avec ce sujet; cela vous fait des pages super originales dans vos albums!! Et on est contente justement d'être à l'origine de cela. Vos pages sont vraiment très inspirées. Bravo à vous 8!
Et maintenant, place aux prochaines! Qui est tenté par ce super sujet??
Attention, il ne vous reste plus que 12 jours!!!!!!!!!!
Alors envoyez moi avant le 13 Juillet, minuit, à chiknana-autrement@orange.fr , une photo de votre réalisation (renommée de votre pseudo), les coordonnées de votre blog ainsi que votre journaling recopié dans votre mail.
Voilà, bonne fin de semaine
à bientôt
Bérangère/Chiknana








7 commentaires:

Elisa P. a dit…

rho superbes les filles ! je me regale de lire votre journalling
coup de coeur pour la page de scrapomarjo

LeSCRAPdeVal a dit…

plein de merveilles à regarder et à lire !

Belinda a dit…

Vos pages sont magnifique!! Bravo les filles!!!

lilie scrap a dit…

superbes touets ces pages!!

Scrapanath a dit…

De très belles pages inspirées par un super sujet!!!!!BRAVO

Anonyme a dit…

je decouvre les pages des participantes et je dois dire que je les trouve super inspirées ...wahouuu j'aime tout cela , cette diversité et cette originalité !!
bravo et merci à NVA !

marjo

Rowan a dit…

Bravo pour toute vos pages !

Bon bah ma spécialité : j'ai loupé la date... j'ai voulu me rattraper cette nuit... impossible de remettre la main sur mon journaling qui n'a pas dû être sauvé, je jette l'éponge !