lundi 29 mars 2010

Suite de la présentation de la DT

Bonjour,

Aujourd'hui je m'en vais vous présenter à nouveau 4 des 12 membres qui vont composer cette superbe DT (et à ce jour, je dois vous avouer que j'ignore si elle ne va pas être + grande que prévu, tellement j'ai de coups de coeur pour certaines personnes). Mais sans plus attendre, je vous présente déjà:

SAFO:



"Je suis Safo, j'ai 24 ans je suis maman d'une petite Ange qui a 5 ans et nous vivons toutes les deux à Poitiers. je suis Aide Soignante en maison de retraite et je fais des vacation chez des particulier auprès d'une association toujours sur Poitiers.
Je suis ravie de faire partie de cette équipe de déjanté ca promets de très belle choses LOL
Mon style est freestyle et coloré, mais j'aime m'aventurer dans d'autre style avec plus ou moins de facilité. Ca va faire 4 ans que je scrappe et je suis vraiment contente d'avoir découvert cette activité grâce à mes deux super amies, Liliali et Dragibus.
Je fais partie de plusieurs équipe créative, Tempor'elles et Scrapjacked "

Son blog: http://safo.typepad.fr/

************************************
Ensuite, voici:

SIANAROSA:



"je m'appelle Anaïs (à l'envers : "Siana" et rosa pour la couleur rose ;) ), j'ai 21ans et j'habite entre Mende (mouaimouai) et Limoges (bofbof) en espérant rejoindre la CAPITALE à la rentrée! Je suis étudiante à l'IUFM, je prépare le concours pour devenir un jour peut-être maîtresse!! Pas beaucoup de temps cette année pour pratiquer cette nouvelle passion mais je m'accroche!!^^
J'ai découvert le scrap il y a maintenant 2ans il me semble, par le biais de Lalyne. J'ai toujours aimé tout ce qui était patouille puis à force de regarder je me suis lancée! J'ai, je crois, un style plutôt freestyle!! J'aime avant tout les couleurs peps, les étiquettes, glimmers, les agrafes, le skotch... Je déchire, je tâche je colle et recolle!!Rien ne me fait peur!
Le scrap est avant tout pour moi un moment de détente et de création : une passion sans modération!"

Son blog: http://sianarosa.over-blog.com/


*****************************************

puis voici SCRAPBIDOUILLE:



"Moi, c'est Aurore alias Scrapbidouille ! Comme mon pseudo l'indique j'adore bidouiller, essayer de nouvelles techniques, patouiller, froisser, déchirer, découper !!! En clair, mon activité favorite est de maltraiter les papiers !!! Je ne m'enferme dans aucun style : je passe du freestyle, au shabby, en passant par le C&S (un peu moins je l'avoue, mais ça peut me prendre !!!) tout dépend de mon sujet et de mon humeur, mon scrap est coloré j'adore quand ça pep's de partout ! C'est mon coté débordant, on a du mal à me faire rentrer dans un moule ou à me recadrer !!!! Je suis incorrigible, toujours en retard ! Mes sujets de prédilection sont les hommes de ma vie, Maël ma ptite canaille adorée de 2ans (surnomé Malou) et Julien (alias "mon Jul"), j'aime aussi scrapper mes neveux et nièce.

Je suis sage femme et passionnée par mon métier... d'où les nombreuses pages, sur les ventres ronds et les ptits bouts, ce que j'aime le plus toucher la vie au quotidien ! j'ai le plus vieux métier du monde, tout comme celui d'être maman ...

Je connais le scrap depuis 5ans, j'ai commencé par accumuler une tonne de matos et de bouquins avant de me lancer pour de bon ! Je scrappe réellement depuis 3 ans.."

Son blog: http://coloryourlife-scrapbidouille.blogspot.com/



***********************************

Et pour finir pour aujourd'hui:

MASKA:



"Je m'apelle Manue alias Maska sur la toile. Un pseudo qui me vient d'une chanson pour faire court.
Je vis en région parisienne avec mon zhom Anthony et depuis peu notre petite chatonne Terreur (si si ça compte, si y'a des trous dans mes pages et bien c'est elle )
Je scrappe depuis 2 ans et demie environ, depuis la naissance de ma cousine Romane. Mais mon sujet de prédilection a vite été Pablo mon petit frére. C'est MA source d'inspiration et comme il adore les photos, je m'en donne à coeur joie. Il faut dire que j'ai une trés nette préférence pour les pages masculines.. le rose c'est pas trop mon truc, bien que je m'y sois déja essayée... et que j'ai même aimé ça!
Concernant mon style, je suis passée par tout les stades, mais une chose est sûre, depuis le début, j'ai du mal à me contenter de peu sur ma page. J'aime qu'il y ait plein de petites choses à regarder.. en bref, le clean et simple, c'est pas pour moi (à faire , parce qu'à regarder j'adore). Concernant les couleurs, ça peut être des couleurs trés pétantes ou au contraire trés vintage. Au gré des photos, des papiers, des humeurs.
Ma deuxième passion: la photo.. d'ou un pseudo donné par les copines "maskarazzi"... je suis une mitraillette, quand j'ai l'appareil entre les mains, on ne m'arrête plus!!"

son blog: http://lescreademaska.over-blog.com/



*********************************

Voilà, du free, de la douceur, de la couleur, du vintage.... encore beaucoup de styles variés et surprenants, qui j'espère vous ravirons....
Dites nous vite ce que vous en pensez......


On vous fait toutes de gros bisous, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles révélations.

Bérangère/Chiknana et la DT

2 commentaires:

Roro a dit…

Hééé mais j'avais pas vu que ça avait démarré !! cool!! me réjouis de voir la suite, biz

em a dit…

encore une bien bonne idée de blog que je découvre !
vivement le 15...
bisous